Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Tricot
Ma vie en Tricot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 177
14 mai 2010

Bienvenue sur mon blog!

Bonjour et bienvenue !

A travers ce blog, je souhaite partager avec vous ma passion du tricot, que j'ai depuis toute petite.
Je vous y présenterai mes créations tricot, pour poupées, enfants, femmes et hommes.
N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter (en haut à droite), pour vous tenir au courant des derniers billets postés et ouvrages réalisés, et faites-moi aussi de la pub, en recommandant ce blog à vos amis, je vous en remercie d'avance.
En attendant, vous pouvez déjà voir un aperçu de mes travaux précédents, grâce aux albums photos situés sur la gauche de ce blog.

Bonne visite et à bientôt !

Tricotine Love

Publicité
Commentaires
Publicité